Vladimir Poutine et la mi août 2022

Poutine

VLADIMIR POUTINE ET LES TRANSITS ASTRAUX EN AOÛT 2022

Un transit Uranus-Mars au carré du Pluton natal

Un transit de Saturne en opposition au Pluton natal

Une pleine Lune sur l’opposition

Depuis que Russie a envahi l’Ukraine, je regarde les thèmes astraux des plus importantes personnalités politiques du monde et bien sûr celui de Vladimir Poutine dont  je surveille les transits. J’avais vu qu’en mai 2022, un transit très inquiétant pouvait jouer un rôle : la planète Pluton du thème de M. Poutine se trouve sur le M.C. c’est-à-dire sur le plus haut point du thème, ce qui correspond à la position sociale, et elle connaît un carré avec Mars et Uranus, et une opposition durable avec Saturne. 

La pleine Lune du 12 août 2022

Le mercredi 10 août, la Lune venait, en transit, renforcer le Saturne en transit et en opposition à Pluton natal de M. Poutine, et le 15 août, le Soleil vient se poser sur le Pluton natal, et le 12 août, au milieu, on a une Pleine Lune qui active cette opposition Pluton natal- Saturne en transit. Et c’est d’autant plus inquiétant, que cette Pleine Lune forme un carré à la conjonction Uranus-Mars. 

La planète Neptune adoucit un peu les choses cependant, car elle forme un sextile à la conjonction Mars-Uranus. 

L’interprétation

L’astrologie sait dater, mais elle a du mal avec la précision des interprétations. Elle peut seulement dire qu’on passe une période dangereuse, que P. Poutine peut rencontrer une opposition puissante, mais il peut aussi franchement déraper. 

Il se trouve qu’avoir Pluton au MC, que renforce l’Ascendant Scorpion, puisque le Scorpion a pour maître Pluton, c’est être un Scorpion au carré, avec tous les défauts et les qualités aussi de ce signe : intransigeance, passion, intuition psychologique fine et percutante, franchise souvent blessante, et en même temps, cache son jeu, obsessions, caractère explosif dans son besoin de révélation de ce qui est caché. Ambition, n’a pas peur de franchir des lignes rouges, aime le risque, charismatique, mystérieux, puissance créative… 

Pluton c’est aussi la planète de l’atome, de la bombe atomique, des centrales  atomiques, des radiations atomiques etc. 

Saturne, la planète des épreuves, des oppositions, de la restriction, s’oppose en transit à Pluton. J’interprète cela du côté de la résistance ukrainienne et du soutien que celle-ci reçoit, ainsi que du côté des sanctions économiques que la Russie de Poutine subit. 

Hélas, le carré d’Uranus-Mars en Transit sur Pluton natal me fait peur. Uranus s’exprime dans des mouvements incontrôlés visant à se libérer des contraintes. C’est aussi l’uranium. Mars, vous le savez, c’est le Dieu de la guerre. Le fait que la Pleine Lune qui implique une opposition Soleil-Lune couvre l’opposition Pluton natal-Saturne transit et fasse un carré à Uranus-Mars en transit, exaspère les choses.

La centrale de Zaporijjia est-elle en jeu ? Il faut bien reconnaître qu’on est en train de frôler la catastrophe. Ceci dit, ce thème est très relativisé sur la toile, car pour beaucoup d’astrologues, Vladimir Poutine a certainement faussé ses données de naissance. 

 

 



Laisser un commentaire

Agence Immobilière en Vallé... |
Change The World Together |
April Bowlby |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Luxotesteuse
| Samrelou
| Kyandiyu.