Nadia BÉRYL

nadia_beryl_02768100_191007746

 

J’ai consulté pour la première fois Nadia Béryl en mars 2011 :

Nadia m’a alors prédit la rencontre d’un éditeur en me décrivant son physique et son environnement géographique sans se tromper. Elle m’a dit aussi que j’aurais, dans le travail, contact avec un milieu cosmopolitique, ce qui fut complètement vrai aussi.

Nadia m’avait enfin parlé de soins médicaux et ses prédictions ont fini par se réaliser, bien que longtemps après qu’elles aient été énoncées.

Par ailleurs, deux de ses prédictions ne se sont pas encore réalisées au jour d’aujourd’hui, mais il n’est pas exclu qu’elles se réalisent, car elles rejoignent les voyances d’autres bons professionnels des arts divinatoires. 

Reconsultée en 2018 sur la mutation que j’avais demandée :

Nadia me prédit : « vous aurez un poste plus au sud que là où vous êtes, et vous serez pendant un temps sur deux lieux. Puis vous choisirez. Je vois des déplacements. »

En 2018, je n’ai pas eu ma mutation, mais bien en 2019, avec exactement tous les détails vus par Nadia Béryl qui était en avance d’un an.

Une petite précision :

Nadia est une clairvoyante très sensible et il est inutile de lui téléphoner en période de stress et de panique, elle ne verra alors pas bien comme elle l’explique elle-même sur sa page d’accueil.

En revanche, si vous vous sentez dans un état de calme intérieur, son don possède les moyens de s’activer, et alors elle capte d’authentiques visions de l’avenir, avec suffisamment de détails pour qu’on puisse dire avec assurance qu’elle est l’une des grandes voyantes actuelles qui consultent en France.

En ce moment, vous pouvez la trouver sur Kang et elle consulte, aussi, à son cabinet. Pour être plus à l’aise, au  niveau du temps, je vous conseille de la contacter directement chez elle.  



26 commentaires

  1. Marine 24 août

    Alors moi, je l’ai consultée une fois. Je lui dois un petit retour (mais c’est un début non ?). Elle a dit qu’elle voyait un visu avec la personne pour laquelle je l’ai appelée dans un contexte artistique (la prédiction a été faite avant que je ne prévois de faire comprendre à la personne que j’aimerais la voir le visu n’était pas encore prévu)
    Et effectivement, je l’ai vue, visu décidé assez à la va vite. On est allées faire de la danse ensemble (et, à moi quand je ne me trompe, on peut considérer la danse comme un art ?) .

    Répondre

  2. Liliblue 24 août

    Oui, la danse c’est de l’art. Merci pour ce retour Marine.

    Répondre

  3. Marine 24 août

    En tout cas, je l’ai appréciée, c’est une personne fort sympathique et qui met tout de suite à l’aise.

    Répondre

  4. Marine 25 août

    Par contre, je l’ai consultée en privé et non sur Kang. Je ne veux plus faire par les plateformes (j’ai consulté pendant un an sur l’une d’entre elles : Cosmospace. J’en ai « bouffé » du voyant pendant ce temps sur le site et aucun retour, que des contes de fées, rien, que de la déception).

    D’ailleurs, mais ce n’est que mon avis, je ne comprends pas pourquoi certains voyants sérieux sont aussi sur des plateformes. Ce n’est pas bon, je pense que ce n’est hélas pas gage de crédibilité mais ce n’est que mon avis.

    Répondre

  5. Liliblue 25 août

    La plateforme est intéressante avec certains voyants, parce qu’ils sont rapides. Mais effectivement, il vaut généralement mieux avoir une consultation en privé. Pas toujours cependant, je me souviens d’une voyante qui était meilleure sur les plateformes qu’en privé pour des raisons diverses, mais entre autre parce qu’elle était un peu paresseuse, et une fois qu’elle avait dit sa prédiction, elle la répétait sans rien dire de nouveau durant autant de temps qu’elle pouvait. Sur la plateforme, on ne reste pas, et de ce fait, on paie finalement moins cher. Mais il est vrai que ce n’est pas le cas de tous les voyants. Loin de là. Beaucoup font un meilleur travail en privé.

    Répondre

  6. Marine 25 août

    Oui après peut être y a t il des plateformes où de « vrais » voyants avec un don véritables se cachent mais ils sont très largement minoritaires.
    Après, j’ai entendu dire après que Cosmospace était la pire des plateformes. Déjà la plus chère et avec les pires méthodes. Quoiqu’il en soit je n’ai jamais eu de retours, c’est même l’inverse qui s’est produit : ils m’ont dit que je ne me ferais pas licencier de mon ancienne entreprise, bon, je suis partie ailleurs avant d’être licenciée MAIS j’ai bien reçu un courrier de licenciement après. Et pour le personnel, le retour d’ex qui avait des sentiments (faux!) et enfin, amical, la personne pour laquelle j’en consulte maintenant : un rapprochement, qu’elle changerait en faveur de l’amitié, qu’elle ne changerait pas à mon égard parce qu’elle a un copain… et bien, cela fait six mois que grosse distance du jour ou lendemain (petite amélioration en ce moment mais…) et pour moi quelqu’un de non complaisant et avec un don minimal aurait au moins vu un peu ça

    Répondre

  7. Liliblue 26 août

    Ce que vous me racontez ne m’étonne pas du tout. Effectivement, sur les plateformes, il y a beaucoup de personnes sans dons ni compétences qui simplement cherchent à gagner leur vie.

    Répondre

  8. Marine 26 août

    Bas ces personnes sont fortes car elles sont quand même convaincantes, au point où je me demande si les plateformes enfin certaines ne forment pas ou ne dictent pas ce que le voyant doit répondre ?
    Mon raisonnement doit sembler dingue, mais j’y pense pas mal.

    Ce que j’ai vécu, je pense que c’est le parcours classique d’un addict stressé de la voyance.
    Et comme vous l’avez si bien dit dans l’un de vos articles, à ce moment là, je me demande si je cherchais réellement la vérité. Au moment où j’ai le plus consulté (parfois 4-5 personnes par jour!), c’était au moment où il y avait les tensions vives avec la personne pour laquelle je consultais, au moment où la situation a changé en mal pour moi. Je pense qu’à ce moment précis, je voulais qu’on me dise que mon calvaire ne durerait que quelques jours a peine. En réalité je suis encore dedans, certes ça s’améliore, mais je considère que je ne serais plus dedans qu’en quand et si cela redevient comme avant.

    Et d’ailleurs les 4-5 professionnels que j’ai finalement gardés (découverts dans mes recherches de voyants après avoir décidé de couper les plateformes!) me disent que cela reviendra comme avant, que je retrouverais ma place chez elle, mais seulement quand elle aura rompu avec son copain (je consulte pour une amie très très proche qui a changé depuis que son copain vit chez elle!). Après ils voient l’histoire plus ou moins pareille mais avec des nuances et je ne sais ce qui est vrai :
    Sandra Sarah : retour comme avant, à la rupture (pas loin selon elle mais elle m’a prévenue que le temps pouvait être peu fiable) que c’est elle qui a décidé de prendre ses distances pour son copain qui passe avant tout. Mais elle voit un regain de ma place rupture faite. C’est la seule à ne pas me décrire l’homme comme hyper négatif, elle dit simplement problèmes de sentiments, mais ne parle pas de jalousie.

    Nadia Beryl : retour comme avant, proximité après la rupture. Voit l’homme comme à problèmes (a reconsulter car on a dû faire vite car j’ai dû l’appeler en retard hélas!). Mais voit une rupture et que moi je reviens. Proximité mais plus tendue. Mais dit que possible qu’un jour on ne se parle plus dans quelques années. Mais d’ici là voit proximité.

    Jérome Licht (je sais pas si vous connaissez, découvert par les forums avis favorables alors j’ai voulu voir! Il est en privé ou sur Osmose) : retour, après la rupture. Homme jaloux, possessif, qui serait la cause de la distance et qui l’y pousserait. Il me voit reprendre ma place quelques temps après la rupture.
    Rose Dhia (privé ou Kang) : retour, rupture mais voit qu’il n’y a pas que le couple qui m’a mise à l’écart mais aussi des erreurs faites dans le passé (Sandra S m’en avait aussi dit un mot!) au moment de la mise en couple et tout et que donc c’est un tout. Que je vais devoir prouver que j’ai changé. Me recommande la tempérance dans les contacts.

    Divinité Esa (une indépendante trouvée sur l’INAD on peut la voir sur YouTube) : voit retour, après la rupture, mais voit que je dois faire les pas vers la personne moi même. Voir l’homme comme très négatif. Voit un retour de proximité mais pas tout à fait comme avant, je retrouve ma place mais habitudes un peu différentes.

    Laurea : voit un retour, que c’est un malentendu entre nous qui a créé cet éloignement. Voit l’homme comme jaloux, mais gentil malgré tout, que le vrai « ennemi » pour moi c’est une de ses amies proches. Ne voit pas de reprise ma place d’avant, amitié changé. J’avoue que c’est celle où j’aimerais le plus qu’elle se trompe, car le comme avant est important à mes yeux à voir. Je croise les doigts.

    Répondre

  9. Liliblue 26 août

    Merci vraiment de partager ainsi vos consultations. Surtout faites-nous un vrai retour dans quelques mois ou plus en fonction des événements.

    Répondre

  10. Marine 26 août

    Je n’y manquerais pas.

    Pour le coup, j’espère que Laurea n’aura pas raison sur toute la ligne mais avec votre retour ça me fait un peu peur. J’ai peur de sa version

    Répondre

  11. Liliblue 26 août

    N’ayez pas peur, soyez juste ouvert à ce que la vie va vous apporter, et dites-vous que ce qui doit arriver c’est ce qui est le meilleur pour vous, à terme.

    Répondre

  12. Marine 26 août

    Pensez vous même si elle est très bonne que Laurea puisse être celle qui se trompe dans tout ça ?

    Répondre

  13. Marine 26 août

    Et Nadia elle me dit qu’il y a 80% de chances pour qu’on soit plus en contact dans quelques années j’espère aussi que c’est faux

    Répondre

    • Liliblue 26 août

      Pour le moment, mais dans quelques années rien ne prouve que cela ne vous sera pas indifférente. Soyez aussi relax que possible et persuadez-vous que ce qui vous arrive, dans un sens ou un autre, est le meilleur pour vous.

      Répondre

  14. Marine 27 août

    Après elle m’a dit que c’est une’ probabilité et non une certitude. Elle peut aussi s’être trompée hélas je ne pourrais le prouver la. J’essaie de prendre du recul mais j’ai de nouveau du mal depuis quelques semaines. C’est vraiment quelque chose d’important à mes yeux. Je peux prendre du recul et indifférence sur tout et toutes personnes sais celle-ci

    Répondre

  15. Sylvie 3 septembre

    Un soir de fin juin, j’ai contacté Nadia en urgence car la fille d’un ami venait de fuguer de chez sa mère et on redoutait qu’elle ne fasse une bêtise… Elle était fragile psychologiquement et avait déjà fait des TDS. Nadia s’est rendu immédiatement disponible et bien qu’elle m’ai avoué être fatiguée, elle m’a dit qu’elle ferait de son mieux.
    Elle s’est concentrée sur la fille de mon ami, sur la photo que je venais de lui envoyer, elle a de suite vu un pont, elle m’a rassurée, elle a vu l’hôpital, elle a senti la fragilité de la jeune fille sous l’emprise de sa maman, elle a encore visualisé un pont… Pendant la consultation, mon ami m’a envoyé un message rassurant, sa fille était sauvée et retrouvée!
    Le lendemain, j’apprenais qu’elle s’était rendue sur un pont, l’avait enjambé puis s’était ravisée et était rentrée chez elle… Une hospitalisation en service psy était prévue et elle y était accueillie le lendemain… Peu de temps après , je prenais de ses nouvelles auprès de son père qui m’expliqua que sa fille était perturbée par l’emprise de sa mère et de sa jouer ainée sur elle, qu’elle étouffait et ne trouvait pas sa place…. Depuis elle va mieux.
    Mais j’avoue avoir été bluffée par la précision de la visualisation de Nadia. Les services de gendarmerie devraient faire appel à ses services! Elle a tout ressenti , tout visualisé et si la gamine n’était pas rentrée spontanément au domicile, je suis sûre qu’elle nous aurait guidés encore mieux pour la retrouver.
    Et chaque fois que je demande une voyance à Nadia, je suis stupéfaite par ses visions. Elle confirme de façon très précise mes ressentis les plus profonds, elle m’éclaire. Elle ne raconte pas des histoires, elle livre sa visualisation telle quelle avec une certaine retenue bienveillante. Elle dissipe mes doutes et met de la lumière sur mes attentes. Bref, elle me permet de continuer mon chemin de vie en toute conscience et de façon plus sereine et avertie. Quel réconfort!
    Je suis à chaque fois reboostée et même si parfois sa vérité ne me plait pas trop , je sais au fond de moi que sa guidance se révèlera constructive, bien plus en tout cas qu’un certain entêtement de ma part à aller dans la direction qui ne serait pas bonne.

    Répondre

    • Liliblue 6 septembre

      Merci de ce beau témoignage. Je le trouve assez typique de ce qu’un authentique don peut parvenir à transmettre. Là, c’était un usage altruiste de ce don et c’est dans ce cas précis qu’il se manifeste dans sa plénitude. Je suis persuadée que l’intuition de l’humanité va se développer dans les décennies à venir, et Nadia est une des pionnières de ce développement.

      Répondre

  16. Natacha 21 octobre

    Bonjour
    J’ai consulté Nadia il y a quelques jours, j’ai adoré et espère vraiment qu’elle a raison…

    Répondre

  17. Catherine 30 décembre

    Nadia Beryl…

    Bonjour, je viens à mon tour apporter ma pierre négative à Mme Beryl.

    Suite à votre blog et souhaitant consulter un voyant, mon choix se pose sur elle.
    Je décide dans un premier temps de la consulter non pas via son site,
    mais via kang (budget serré).

    Hélas,la consultation ne fût que de très courte durée, 6 minutes.

    Après hésitations, je décide de la consulter via son site cette fois-ci.
    Je l’appelle, (ce dimanche après avoir vu qu’elle était sur kang) et
    lui laisse un message pour envisager une consultation.

    Elle me rappelle ce jour, s’excuse du retard de son rappel, je lui dit qu’il n’y a pas de mal, elle me dit qu’elle ne m’a pas rappelé dimanche puisque le dimanche
    elle ne travaille pas…
    Elle me demande ensuite comment je l’ai connu, je cite donc votre blog
    et lui parle de kang et des quelques minutes.

    Et là, surprise, elle me dit qu’elle ne peut pas me prendre en consultation car je l’ai déjà consulté via kang, et qu’elle n’a pas le droit contractuellement de prendre un client de kang. Qu’elle se méfie puisque me dit-elle, Kang fait parfois de faux appels, pour semble t’il piéger … elle ne veut pas perdre son travail me dit-elle.

    Elle me dit que ça ne me coûtera pas plus cher via kang que par son site, ce à quoi je lui réponds que c’est faux, 1/2heure sur Kang coûte 75€, et 55€ via son site … elle me réponds qu’elle n’a pas besoin d’une demie-heure et que 1/4 d’heure lui suffit et me répète qu’elle sera présente le soir même sur kang.

    Ce que je décline.

    J’ai parcouru les conditions générales de vente d’un master chez Kang pour vérifier les dires de Mme Béryl.
    Certes, j’ai fait une lecture rapide (2 fois) mais je n’ai vraiment lu nul part que le master était contractuellement tenu de ne pas faire de prestation à un user si celui-ci le contactait directement via son site.

    Je laisse le bénéfice du doute et pour celles et ceux qui voudraient vérifier :
    https://masters.kang.fr/conditions-d-utilisation.html

    Ce que j’en retiens :
    - ça coûte plus cher via Kang et ce n’est pas ce qu’elle me dit
    - ne travaille aps le dimanche mais était connecté sur ce site, je m’en fiche royalement, mais on ne dit rien plutôt que de mentir
    - cette histoire de lien contractuel ne tient pour moi pas la route.

    Merci Mme Béryl, grâce à vous je viens d’économiser 55€, alors que j’étais prête après mûre réflexion à les gâcher pour vous …

    Répondre

    • Liliblue 30 décembre

      Bonjour Catherine, merci de votre témoignage. Il se trouve qu’il pose une vraie question : un site a-t-il le droit d’imposer l’exclusivité à ses prestataires ? Je sais qu’avant c’était le cas sur wengo, ayant vécu la même chose que vous, mais avec un autre voyant qui ne voulait pas non plus me prendre en privé, considérant qu’il n’en avait pas le droit du fait que j’avais fait une petite consultation avec lui sur wengo. Je trouve cela scandaleux. Imaginons qu’un petit commerçant du coin refuse de vous vendre du pain, sous prétexte que vous avez acheté son pain en supermarché la première fois. C’est du même ordre. Cela nuit à la liberté des relations entre client et prestataire. Je me demande même si c’est légal. En tous cas, il semble que beaucoup de gens qui étaient sur wengo et qui s’interdisaient de prendre des clients à cause de cela, ont maintenant un site privé où on peut les contacter pour avoir une consultation. J’ignore encore s’il est possible pour les clients de wengo d’avoir une consultation et ce serait intéressant de savoir ce qu’il en est.

      Répondre

  18. nadiaberylmedium 31 décembre

    Bonjour. Madame Catherine, il n’y a rien de personnel dans tout ça. Je suis mon engagement auprès de la société avec laquelle je collabore, je reste professionnelle. J’ai passé du temps à vous écouter, et vous expliquer. Cela peut ne pas vous convenir, j’en suis fort désolée. Au final, je ne suis peut-être pas la personne qu’il vous faut. Cordialement. Nadia Béryl

    Dernière publication sur Nadiaberylmedium : Au sujet de votre blog préféré!

    Répondre

    • Liliblue 31 décembre

      Bonjour Nadia, je ne comprends pas cet engagement, même si vous n’y pouvez rien. C’est absurde de ligoter ainsi les consultants qui, eux, aimeraient pouvoir choisir où ils consultent.

      Répondre

  19. Catherine 31 décembre

    Bonjour,

    C’est d’autant plus absurde que pour contacter Mme Beryl je suis passée par son site, et que elle ne m’a pas démarchée !

    Je viens de re parcourir les conditions générales liant Kang à un « master » et nul part je n’ai lu ce que Mme Béryl affirme…

    Et Non Madame, vous n’avez pas passé du temps à m’expliquer, nous avons eu un échange, nuance, qui a duré 5 minutes et 10s, et pendant lequel vous avez réussi à me dire que si vous preniez ma consultation vous perdriez votre travail (rire)!

    Parfois plus les ficelles sont grosses, plus elles fonctionnent.
    Et parfois non.

    Bref, ceci étant, pour répondre Liliblue à votre question, je pense que oui, pour la signature d’un contrat quel qu’il soit, l’une des partie peut
    mettre les conditions qu’elle souhaite, à l’autre partie de signer ou pas.

    Après, que cela soit morale ou éthique c’est autre chose …

    D’ailleurs cela me pose à moi aussi une question, peut-on dissocier le talent de la personne ?

    Répondre

  20. Liliblue 31 décembre

    Bonsoir Catherine, Je profite de ce post pour signaler que je prends la peine de dire où on peut consulter un voyant, et que s’il y a le choix, il vaut mieux consulter en privé. Si vous commencez par le privé, je pense que vous pourrez ensuite faire le va-et-vient si vous le souhaitez entre la plateforme et la consultation privée. De toute façon, sauf pour une petite question rapide, il faut consulter en privé. C’est mieux pour le porte-monnaie la plupart du temps. Ce que je ne comprends pas c’est votre choix de consulter Nadia d’abord sur Kang, c’est le contraire qu’il faut faire.

    Répondre

Laisser un commentaire

Agence Immobilière en Vallé... |
Change The World Together |
April Bowlby |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Luxotesteuse
| Samrelou
| Kyandiyu.