Ketty-Voyance (Mme Herscovici)

Ketty Voyance

.KETTY

 

Ketty (Mme Herscovici) est une remarquable tarologue. Je l’ai consultée trois fois, et elle ne s’est jamais trompée jusqu’à présent. Parfois ses prédictions mettent du temps à se réaliser, beaucoup plus que ce qu’elle peut annoncer, mais elles se réalisent.

La première fois que j’ai consulté Ketty, c’était sur un plan amoureux. Je voulais savoir ce que mon ami du moment pensait de moi. Alors, je ne vais pas entrer dans les détails, mais la description que m’a faite Ketty de sa vision de ma personne s’est révélée juste. J’ai pu voir se dévoiler peu à peu la véracité de ses propos.

La seconde fois que j’ai consultée Ketty, c’était avant un déménagement. Je l’ai consultée encore cette fois-là sur le plan affectif. Je voulais savoir s’il y allait y avoir une nouvelle rencontre, dans le lieu où j’allais m’installer. Ketty m’a dévoilé deux ans à l’avance, et donc avec un retard d’un an sur les dates de ses prédictions, le type de rencontre que j’allais faire, et le type d’homme qui serait en jeu, ainsi  que les circonstances. Le décalage dans le temps a fait que je ne me suis rendue compte de la véracité de cette prédiction plus de trois ans après en relisant mes anciennes notes pour chercher, dans les différentes consultations que j’avais faites, qui avait bien vu la suite de ma vie.

Par ailleurs, Ketty avait accepté de me parler du livre qui j’étais en train d’écrire, et ce qu’elle disait n’évoquait rien du tout sur le moment. En fait, elle avait alors parlé d’un livre qui allait être en jeu bien plus tard dans le temps. Elle avait décrit l’existence, au sein de la trame du livre d’un jardin qui serait important, avec des fruits, des fleurs, et quelque chose de très féminin. Cinq ans plus tard, j’ai commencé à travailler sur le mythe de l’Eden et sur le personnage féminin qui y réside (habituellement désignée sous le nom d’Ève). L’intuition est quand même extraordinaire, je dois l’admettre, même si à l’époque sa description m’avait laissée fort dubitative, car rien ne pouvait me laisser prévoir ce travail sur le jardin d’Eden, qui d’ailleurs ne fut pas en jeu dans le livre qui a suivi celui dont je voulais qu’elle parle, mais qui fut en quelque sorte un troisième projet. 

La troisième consultation que j’ai faite avec Ketty, c’était il y a un peu plus de deux ans. Cette fois, je l’ai consultée sur le plan professionnel. J’étais dans un milieu assez pénible, et je n’en pouvais plus des personnes que je côtoyais. J’avais demandé ma mutation, et je pensais ainsi avoir un meilleur environnement pour travailler dans de bonnes conditions. 

J’avais alors la possibilité de continuer dans le type de bureau où je travaille ou postuler dans un autre type, plus valorisant, et j’avais d’ailleurs pas mal d’atouts en poches pour cette candidature. Je pensais donc que Ketty allait m’encourager à postuler vers cette seconde direction possible.

Les prédictions de Ketty n’allèrent pas du tout dans le sens de ce que j’espérais, et c’est pourquoi j’avoue, j’ai tardé à écrire ce post, voulant absolument vérifier si elle avait raison.

Ketty m’a mise  en garde en effet : selon elle, je ne pourrais plus m’épanouir totalement dans mon métier désormais, et l’orientation vers laquelle je pensais me tourner ne donneraient pas les fruits que  j’espérais et il ne fallait pas le regretter, car d’une part  l’environnement humain ne serait pas meilleur, il serait même encore pire, et d’autre part, il y avait pour moi un domaine professionnel à deux têtes où j’allais être très heureuse, mais dont je ne pourrais pas vivre. Ketty m’a donc conseillé de conserver mon métier actuel comme gagne-pain, sans essayer d’améliorer les choses, en pliant, donc, face à des exigences absurdes et sans queue ni tête de ce milieu car, par ailleurs, j’allais vraiment faire que j’aime, en quelque sorte à mi-temps, et dans ce domaine à deux têtes, mes qualités seraient reconnues et utilisées au mieux. Les deux directions  de ce hobby s’épanouiraient parallèlement et m’apporteraient aussi beaucoup de plaisir.

Alors, contre toute attente et en dépit de nombreuses fausses prédictions de voyants par ailleurs parfois très bons, je n’ai pas obtenu la place que j’escomptais dans le nouveau milieu professionnel qui s’est révélé tout aussi compliqué (j’ai fait un remplacement durant un an qui m’a fait perdre toutes mes illusions à son sujet). 

Par ailleurs, même si le travail-hobby n’est pas encore complètement développé (ce blog en fait-il partie ?), je suis obligée de reconnaître que les prédictions de Kettty sur l’exercice de mon métier ont été globalement justes.

Ketty est d’une honnêteté sans faille, et d’une grande humanité. J’aime beaucoup sa voix très grave et son humour. Passer un moment avec elle est toujours intéressant, même si elle ne vous dira jamais ce que vous voulez entendre, mais bien ce que son tarot, qu’elle interprète avec brio, lui transmet. Ketty fait partie des très grandes voyantes exerçant en France de nos jours. Je ne peux que la conseiller. 



2 commentaires

  1. Dreamer 25 avril

    Bonjour Lili,
    Dites moi si Ketty date ses prédictions .
    Voit elle sur le court ou long terme ( au delà de cinq ans ) ?
    Démarre t elle d’une date de naissance ou du son de la voix ?
    Merci de votre réponse.

    Répondre

    • Liliblue 25 avril

      Bonjour Dreamer, Ketty a un système particulier de coupe je pense, car elle nous demande de dire stop régulièrement, sans doute, parce qu’elle brasse les cartes et le stop lui permet de sortir une carte comme si c’était nous-mêmes qui la tirions. Après, je pense qu’elle voit plutôt sur le long terme. Mais elle est très capable de répondre aussi à des questions sur le court terme. Ce qu’elle veut ce sont des questions précises. Comme presque tous les tarologues.

      Répondre

Laisser un commentaire

Agence Immobilière en Vallé... |
Change The World Together |
April Bowlby |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Luxotesteuse
| Samrelou
| Kyandiyu.