Quand la réalisation des prédictions recule continuellement dans le temps

                          tempsIl y a quelques jours, j’ai consulté une voyante qui a une excellente réputation. Je fais en effet cet investissement régulièrement, que de consulter quelqu’un d’apprécié. Et cette dame, charmante au demeurant, me parle en priorité de ma vie professionnelle. J’avais pris un petit forfait, et je lui ai laissé le choix du sujet abordé.

Cette voyante me fait alors une prédiction comme je les aime, très précise, avec  des détails parlants sur un homme qui doit jouer un rôle important quant à la réalisation d’un de mes projets, sans que l’affectif soit en jeu, je le précise. Elle me détaille le lieu la rencontre, les circonstances, et les étapes dans cette aide qu’il doit m’apporter, et rejoint en tout point une prédiction récurrente faite par mes meilleurs voyants et cela depuis… 2007. La première des prédictions précises qui tournait autour de cet homme dans ce contexte professionnel, m’a donc été faite il y a 7 ans… et ne s’est pas encore réalisée. Et pour cause, selon cette voyante dont je dévoilerais le nom si sa prédiction se réalise… puisque c’est en 2017 que tout se met en place.

De toute évidence, la voyance a un problème avec le temps. Et c’est ce qui conduit tant de consultants à consulter encore et encore, puisque la plupart des voyants ne savent pas dater leurs prédictions. Et il est vrai que si réellement cette affaire doit se passer en 2017, il ne faut pas s’étonner que cette prédiction récurrente ne se soit pas réalisée…

C’est ce problème de temporalité qui rend la voyance quasiment inutilisable. Ce n’est pas un service comme les autres. C’est un don qui est offert aux hommes, et devant lequel on touche au sacré.

Le mieux qu’on puisse faire, selon moi, c’est admettre que la consultation propose une vision intéressante, car rassurante quant à la finalité ultime de notre projet, mais oublier toute date. Quand on a trouvé un voyant, ou deux ou trois dont on est sûr, il suffit alors d’une consultation par an, et attendre. Si on trouve en outre un voyant qui a le don de pouvoir dater ses prédictions et que ces dates sont fiables, c’est encore mieux.

Mais pour le moment je n’ai vu cela qu’une fois. C’était une cartomancienne à Nouméa, il y a une vingtaine d’années. Elle m’avait prédit qu’il me faudrait attendre la quarantaine pour rencontrer le père de mes enfants, et c’est effectivement dans les dates que je l’ai rencontré. A l’époque, dix ans avant, sa prédiction m’avait paru fort peu crédible. Et finalement c’est bien ce qui s’est passé. J’ai raconté les choses en détail dans un autre article.

Maintenant si on m’avait dit en 2007 qu’il me faudrait attendre dix ans pour voir mon projet réalisé, je ne sais pas si j’aurais trouvé la force de le travailler avec cette intensité qui fut la mienne. La voyance me pose de gros problèmes en tant que passionnée par cet art difficile : d’un côté elle aide à garder espoir, d’un autre côté elle désespère quand la réalisation des prédictions semble toujours poussée à plus tard, conduisant à se demander si on n’a pas raté son destin. Et enfin, quand elle est parfaite, c’est-à-dire détaillée et dans les clous au niveau des dates, elle peut être là aussi totalement désespérante. Car dix ans, c’est énorme pour qui est porteur d’un désir.

Liliblue



4 commentaires

  1. Liliblue 25 février

    Bonjour Laureane, les voyants qui réussissent à raison de plus de 50% de leurs prédictions sont présentés au fur et à mesure dans ce blog, à travers les rubriques consacrées à la voyance. Vous pouvez, si vous le voulez, faire vos retours pourvu qu’ils soient authentiques, précis et circonstanciés. Ce sera avec plaisir que je vous lirai

    Répondre

  2. Little18 22 mars

    Bonjour Liliblue,

    J’aurais aimé avoir ton avis sur des consultations que j’ai faites avec la meme voyante qui pratique à Montmartre, ces consultations concernent le domaine sentimental.

    Lors de la toute première consultation, il y a presque 7 ans maintenant on m’a parlé d’un homme, père d’une petite fille avec lequel je reconstruirai ma vie mais que cette rencontre se ferait dans longtemps.

    Plus tard dans d’autres consultations, la voyante à commencé à me parler d’un homme avec qui j’aurais un début de relation très compliqué, que cela aurait beaucoup de mal à ce faire.
    Cet homme je onai bien rencontré, il correspondait exactement à la prédiction que l’on m’en a fait.
    La relation à eu un début eeffectivement compliqué. J’ai reconsulté encore deux fois au sujet de cet homme, la première ma voyante m’a bien confirmé après avoir vu la photo que c’était l’homme dont elle parlait, qu’il y aurait beaucoup d’aller retour mais qu’il se déciderait et que ns serions heureux, je rencontrerais un autre homme avec une petite fille ( meme description que lors de la première consultation) mais que je choisirai l’homme au début difficile qu’elle ne voyait pas de fin avec lui et que nous serions bien ensemble. Les dissensions s’aggravant je suis retournée la voir, toujours devant la photo de l’homme sa voyance évolue, là elle me dit qu’il m’a sentir trop attachée et qu’il est devenu très dur envers moi ce qui est vrai, que la relation a pris un mauvais tournant. Elle voit toujours l’autre rencontre mais là je devrais choisir l’autre. Pourtant elle ne voit pas de fin avec l’homme que je côtoie déjà, elle me dit juste que si je ne le contacte plus la relation se fera mais que je ne serais heureuse que deux ans pas plus.

    Je ne comprends pas comment une voyance peut évoluer de cette façon, je me sens responsable de cet échec comme si j’aurais dû vivre un bonheur que j’ai moi même gâché. Je me demande également si l’évolution négative qu’elle perçoit estinfluencée par ce que je lui décrivais ou si c’est une confusion avec un homme qui devait juste etre de passage dans ma vie.

    Peut être as tu eu des consultations similaires…

    Si tu pouvais m’aider à comprendre cette voyance au vu te ta propre expérience je te serais très reconnaissante.

    Je te remercie.

    Bonne journée.

    Répondre

  3. Liliblue 22 mars

    Bonjour Little18.

    Ce que je peux vous dire d’emblée, c’est que non vous n’avez pas gâché cette relation, et non cette relation n’était pas destinée à un avenir rose dont vous n’auriez pas su créer les conditions.
    II est certain que de bons voyants voient des images mais ils ne savent pas ce qu’elles veulent dire. Je me souviens de Yaguel Didier qui avait prédit à une amie proche un mariage heureux avec un homme blond lumineux parce qu’elle avait vu la cérémonie avec plein de fleurs blanches.
    Et son amie est morte, et a eu une très belle cérémonie d’enterrement, avec beaucoup de fleurs… Et peut-être cet homme blond était-il un ange gardien…
    Bref, surtout ne jamais se culpabiliser.
    Et se dire que la voyance ne voit pas tout. Elle donne des indications mais rien de plus.
    Mon conseil : vivez au mieux cette relation si elle dure. Sinon, ouvrez-vous à la possibilité d’une autre relation, sans chercher à vérifier si elle va cadrer ou pas avec les voyances passées.
    Rappelez-vous qu’on ne peut pas utiliser la voyance pour ses choix, pour orienter sa vie. Elle n’est pas l’instrument que les voyants aimeraient en faire. C’est tout autre chose, à mon sens, et c’est cela que j’essaie de trouver.

    Répondre

  4. Little18 23 mars

    Bonjour liliblue,

    Je vous remercie d’avoir pris le temps de me répondre. Vos conseils sonnent justes et m’ont apaisée.
    Vous avez raison on ne doit pas orienter sa vie en fonction de la voyance…
    Comme vous l’évoquez les voyants ne doivent percevoir que des images du futur qui sont sujettes à quiproquos. Je vous avoue que moi aussi ce don m’intrigue car il boulversé nos croyances.

    Très bonne après midi à vous.

    Répondre

Laisser un commentaire

Agence Immobilière en Vallé... |
Change The World Together |
April Bowlby |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Luxotesteuse
| Samrelou
| Kyandiyu.