Quelques voyants sérieux

 

De 2010 à 2013, j’ai « surconsommé » de la voyance, et j’avoue avoir rencontré énormément de « mauvais » professionnels, particulièrement dans les plateformes de voyance telles que Wengo et Avigora.

J’ai aussi découvert quelques professionnels sérieux, au milieu de cette foule de gens sans aucun don ou un très petit don, des professionnels qui furent, et restent capables de « voir » des éléments du futur.

Parmi ceux qui consultent en cabinet, ont eu des résultats certains en dehors de Danielle Féral, Jean-Didier, Laura Cler que je consultais déjà auparavant et avec qui j’ai repris contact au moins une fois.

A partir de 2015, j’ai aussi découvert avec bonheur Lauréa de Lyon. 

Je citerai, parmi ceux qui sortent vraiment du lot, que ce soit par des consultations sur des plateformes ou en privé :  LN (qui exerce aussi sur avigora),  Laé sur avigora, François de Villeneuve sur wengo ou kang, Nadia Béryl en privé ou sur kang, Christine Lola en privé ou sur wengo.

Pour tous ces voyants, il y a eu des prédictions bien datées et d’autres avec du retard, parfois beaucoup de retard. Et il y a eu des erreurs, des prédictions qui ne se sont pas réalisées. Mais j’ai eu aussi et le plus souvent de belles prédictions qui m’ont confortée sur l’évidence d’un don.

Un véritable don de voyance implique en outre toujours l’énoncé de détails précis, qui distinguent les faux voyants qui répondent simplement oui ou non à la question posée, des vrais inspirés qui n’inventent rien, mais décrivent ce qu’ils voient, ou restituent ce qu’ils entendent…  et c’est toujours descriptif, donnant des détails qui, après coup, se révèlent être conformes à la réalité, et qui souvent, de prime abord, semblent n’avoir aucun rapport avec notre vie. Car la vie est magique, elle rebondit bien au-delà de nos imaginations du moment, la mienne en tant que consultante et celle des voyants que j’ai consultés.

 

Liliblue

 

Un lecteur du blog et ami vient de m’apprendre le décès de Florence Rougelot. Cette personne pleine de lumière a rejoint sa patrice céleste.  



12 commentaires

  1. Liliblue 6 juin

    Bonjour Pascale, je n’ai pas de retours à vous communiquer sur cette voyante.

    Répondre

  2. Liliblue 12 octobre

    Bonjour Sabrina, ce n’est pas un forum ici, mais un blog. Les échanges sont très différents.

    Répondre

  3. Little18 1 février

    Bonsoir,
    Serait-il possible d’avoir un retour plus développé sur LN, que tu cites dans ton article ?

    Je te remercie.

    Bonne soirée.

    Répondre

    • Liliblue 1 février

      Bonsoir, LN est mon prochain retour, car j’ai effectivement déjà plusieurs prédictions réalisées. Mon impression générale est qu’elle est plutôt une bonne voyante, mais une partie des prédictions reste en attente et a du recul dans les temps donnés, et cela, c’est assez classique, même avec les bons voyants. J’essaie de faire quelque chose de détaillé d’ici le prochain week-end.

      Répondre

  4. Little18 2 février

    merci beaucoup, j’ai hâte de te lire.

    Bonne soirée. ;)

    Répondre

  5. Mathilde 29 décembre

    Bonsoir Liliblue, vous dites avoir consulté Fabien de Lyon. Je souhaiterais connaître vos ressentis et savoir si vous avez eu des retours. Merci à vous. Cordialement.

    Répondre

  6. Marine 24 août

    Il y en a deux que je trouve pas mal je ne sais pas si vous les connaissez voire déjà consultés :

    Il y a Jerôme Licht (sur Osmose ou en privé) et Divinité Esa (une indépendante trouvée sur l’INAD il y a une vidéo où on la voit comment elle travaille)

    Répondre

  7. Laura 12 janvier

    Bonjour,

    Serait-ce possible d’avoir un retour détaillé sur Francois Vileneuve ?

    Merci par avance

    Répondre

    • Liliblue 18 janvier

      Ma mère subit une crise grave d’arthrite et je dois m’occuper d’elle tous les jours. Du coup, je n’ai pas le temps de compiler mes anciennes consultations pour voir ce qui a marché ou non. Donc, je vous parle avec distance et sans appui concret sous les yeux de mes quelques consultations rapides avec François de Villeneuve. Pour moi, c’est quelqu’un d’assez fiable et sans complaisance. C’est un taromancien exclusivement, mais qui connaît vraiment bien le tarot. Cependant, sa connaissance passe par l’interprétation qu’a faite Ciro Marchetti du Rider, et il y a quelques erreurs. François reste un taromancien de qualité dont les prédictions sont globalement fiables.

      Répondre

      • Laura 31 janvier

        Je suis désolée de l’apprendre. Ma mère à également de l’arthrose à la main gauche et quand elle souffre elle le tiens comme un bébé :/ J’espère que votre maman se porte mieux.
        Merci beaucoup pour votre retour :)

        Sans vouloir abuser de votre gentillesse, connaissez-vous un voyant qui date plutôt bien ? Je sais que les hommes sont généralement plutôt doués de se côté là…
        Aussi j’ai vu que vous disiez que Lae avait fait un travail remarquable à ce niveau la. D’ailleurs , il y a une Lae Galliano sur Wengo, c’est la même personne ? (Il me semble en ayant comparé les photos mais je ne suis point sur)

        Dernière question : Avez-vous prévu de revenir sur le blog écrire des articles ?
        Je pense que nous sommes plusieurs à avoir hâte de vous lire :)

        Au plaisir

        Répondre

Laisser un commentaire

Agence Immobilière en Vallé... |
Change The World Together |
April Bowlby |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Luxotesteuse
| Samrelou
| Kyandiyu.